vendredi 31 juillet 2009

C'est le temps des vacances....

Eh oui! On est en vacances toute la famille depuis une semaine. Mon mari m'a fait un grand plaisir en nous emmenant faire une belle promenade dans le coeur du Québec. Est-que ça sent les hémérocalles? Vraiment, il y en avait pour tout les goûts!


Les Hémérocalles de l'Isle: Le paradis du passionné de cette fleur, mais aussi des hostas et des pivoines. C'est certain que je n'ai pas pu résister....j'en ai ramené quatre autres à la maison.




Parmi les quatre, il y a une hybride qui n'a pas de nom, car elle est trop semblable à une autre déjà enregistrée. Mais moi, je l'ai baptisé.... Laurie "M".

C'est le nom de ma puce de quatre ans. Elle est tout fière d'avoir une fleur de maman à son nom.


1 commentaire:

Vérone a dit...

Hello France ,
Je reviens de vacances ce midi !
Que du bonheur cette ballade ...
Comme j'aimerais venir par ici , faire un bain d'hémérossssssss !
Bis
Vérone