mercredi 16 juin 2010

Je suis tellement déçue....

Je pense à Vérone ce matin,  parce qu'elle comprend ce qui
se passe quand on achète une hémérocalle d'après seulement
l'image de  l'étiquette....

Et bien, " Exploded Pumpkin ", a fleurit hier en soirée...
Pas vraiment la même fleur que j'espérais...




Je suis vraiment déçue et la pépinière se dit non-responsable!
C'est un investissement pour moi, quand j'essaie de me bâtir
une petite entreprise d'hémérocalles pour mes beaux jours...
Ils m'offrent de l'échanger, mais je crois que je vais la garder quand même.
Suffit de lui donner un nouveau nom pour mes registres, pour le plaisir!

Que diriez-vous de Vérone? 
Tu fera partie de mon jardin, un peu de ta France dans mon jardin....

Maintenant j'essaie de m'en trouver une vraie... mais pas facile...



                                                        Source :  internet


Bonne journée quand même....

Douce France

2 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit...

c'est certain, ça n'a rien à voir.. On s'est tous fait avoir, moi la 1ère...
Voyons le côté positif des choses: en possèdes tu une de cette variété???
Bonne soirée
sophie

Vérone a dit...

Ohhhhh
Merci France pour son nouveau nom
;-)))
Écoute c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à Exploded Pumpkin...
Mais elle est bien belle et sera de plus en plus belle avec le temps , un peu comme le bon vin ... hein
C'est un grand plaisir pour moi que tu l'ai nommé ' Vérone ' merci
Bizzzz
j'ai regardé si je t'en trouve ... rien en vue ... enfin j'ai envoyé un ptit message à un éventuel vendeur de ta belle ' Exploded Pumpkin ' je t'en reparle si il me recontacte ...
Bizzz
Vérone