jeudi 15 juillet 2010

La belle d'autrefois....

Elle a fleurit cette belle d'autrefois....
Elle fait partie du jardin grâce à
de gentils voisins de quelques maisons....

                                                     " Fulva Kwanso "

Il y en a eu d'autres qui ont étalées leurs couleurs cette semaine,
comme celles-ci:


                                                            " Baja "


                                                       " Red Cup "


                                                          " Red Cup"


                                                        " Frans Hals "



                             Une astilbe .... chinensis ' Visions in Red "



L'hibiscus est en fleur ..... beaucoup de fleurs....


                              La mandevilla a réussi à s'accrocher à mes souvenirs ....


Demain c'est vendredi! 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Douce France

3 commentaires:

Francine Brière a dit...

Il y a de plus en plus de belles floraisons avec le temps chaud que nous avons. Faut en profiter!

Passe une belle fin de semaine toi aussi :-)

France Guérin a dit...

Merci Françine!

Notre Jardin Secret a dit...

Je ne me lasse pas de voir ces belles fleurir...
La frans halls, je l'ai depuis l'automne dernier..
J'aime beaucoup ta 1ère, une fulva un peu double...
De bien jolies variétés!!