dimanche 25 juillet 2010

Merci Mimi..

Ce matin, j'étais très enthousiasmée à l'idée d'aller
passer la journée dans les jardins d'Emmarocalles..
Mais malheureusement la voiture nous a lâché
à seulement quelques kilomètres de son jardin
et la voiture est demeurée dans le stationnement
d'un garage à 2 heures de notre demeure.
C'est ma soeur qui nous a " secouru " !
Il n'y avait aucun services de garages ouverts
et aucun services de taxi disponible!
On est allé seulement dire un petit bonjour à Mireille
et je n'ai même pas pensé de nous prendre en photos.
J'avais tellement hâte à cette journée mais j'avais un pressentiment pour la voiture.  Mireille m'a dit qu'ils ont eu une Super journée!
Ce fût un succès ! J'ai manqué la fête....
Au moins, j'ai en ramené deux autres hémérocalles pour mon jardin.
Je vais me reprendre et je retournerai dans les jardins d'Emmarocalles !
Merci Mimi pour le dérangement, mais j'espère que tu as aimé la ballade !

Douce France

4 commentaires:

aidante naturel a 27ans a dit...

Ce fut un plaisir pour moi, j'ai bien aimée rencotrer une dame aussi passionnée que toi pour les fleures!
Je suis désolée parcontre, car nous n'avons pas pue faire la visite. Il en aurait été autrement ne fuse la chirurgie de maman demain.
Mimi xxx

plaisirsduthéatre a dit...

Je viens de faire ma première visite, et je reviendrai. Bonne journée

Francine Brière a dit...

C'est dommage ça, une belle journée qui ne s'est pas passée comme tu l'avais souhaitée. Mais les hémérocalles seront toujours là une prochaine fois!

Vérone a dit...

Quel dommage cette panne ...
Tu va te reprendre une autre fois va !
Bizzz
Vérone