mardi 10 août 2010

Non, ce n'est pas fini !

Encore quelques hémérocalles en fleurs ici et là...
Mais c'est vrai que la fête est finie....
Seulement quelques tardives arrivées en retard pour le " party " !

La première à fleurir était " Stella de Oro " et elle refleurit ces jours-ci.
Ma bordure et mes plates-bandes seraient tristes sans les autres vivaces.
Ceux-ci sont encore dans la floraison et cela jusqu'au premier gel.




L'hémérocalle " Dublin Elaine " me fait un dernier spectacle aujourd'hui....



Mes trois petits amours s'amusent avec les petites ballounes du " Platycodon grandiflorus Fuji Blue "




J'avais semé quelques graines de tournesols....
Mon père les aimait bien.  Elles se tiennent bien droites et suivent le soleil.

À bientôt !

Douce France

1 commentaire:

plaisirsduthéatre a dit...

Moi aussi une dernière fleur d'hémérocalle, avec regret bien sur, je vois la saison se finir. Mais ce sont mes premières fleurs cette année alors. Les platycodons sont bien fleuris, pourtant il doit leur manquer un peu de chaleur et de soleil. Bon vendredi