jeudi 26 mai 2011

Juste en passant...

Je manque de temps pour vous partager les couleurs
qui s'étalent depuis quelques jours. 

Voici une idée de ce qui a déjà fleurit au jardin 
sous le tilleul.  


 























Je n'ai même pas le temps de vous les identifier....
À vous de deviner!

Bon week-end!

Douce France

3 commentaires:

Francine Brière a dit...

Tes fleurs sont magnifiques! La première des muscaris, la troisième myosotis, mais la deuxième que je trouve super belle et la dernière, il me semble ne pas les connaître :-)

Rachel a dit...

Allo France, est-ce que la dernière serait une tiarelle par hasard?

Moi aussi j'adore le mois de mai pour l'explosion de couleurs et la découverte de plants que j'avais oublié que j'avais...

Quelle est ta couleur préférée au jardin?

France Guérin a dit...

Bonsoir Françine! Il s'agit de l' Iberis sempervirens " Snowflake", tout délicate et couvre-sol. Et la dernière est un début de floraison de la Tiarella cordifolia ou foamflower. Merci!

Bonsoir Rachel!
Oui, la tiarelle. Je l'adore.
Ma couleur au jardin varie à chaque saison. J'aime la variété des nuances. Mais j'ai préférence aux douceurs plutôt que le vif.
Ma couleur préférée c'est le vert.
Tout ce qui peut aller avec!
À bientôt!