dimanche 24 juillet 2011

Celles qui fleurissent un jour seulement

Je vous fais faire un petit tour des alentours.


 " Little Light of Mine ",


 Vous vous souvenez combien déçue j'étais l'an dernier à propos d' Exploded Pumpkin....
Une tige a eu des fleurs doubles et le reste de la plante a fleurit à fleur simple.
Patience est une vertu pour le jardinier.  Elle reprendra son nom... Vérone tu devras
attendre avant que j'aie une fleur à ton nom.







J'ai beaucoup de difficultés à identifier les premières du jardin, surtout les rouges.
Je crois bien que c'est " Bright Dancer ".




Celle-là a une couleur si douce et tendre.
Elle m'attire beaucoup la teinte pêche de " Little Flock ".




Bon Dimanche!

France

1 commentaire:

Fenêtre sur mes photos a dit...

Je cherchais le nom d'une hémérocalle et je suis arrivée sur votre blog. Vous avez une magnifique collection.
De toute beauté!

Josée