samedi 2 juin 2012

Un anniversaire de mariage en fleurs!

C'est déjà juin qui est à nos portes et mai a laissé sa marque
avec de belles floraisons printanières. 

Mai étant aussi le mois de notre anniversaire de mariage.
Dix-huit ans est aussi l'âge du jardin, du début de mon aventure
avec les vivaces surtout.

La fin de semaine dernière, nous avons renoué d'amitié
avec Les jardins d'Emmarocalles pour une nuitée dans
le Gîte des Jardins!  Ce fût " short and sweet", mais
tellement apprécié de nouveau.  Et nous furent gâtés
par Mireille qui nous a offert une plante vivace en 
cadeau d'anniversaire et des petits pots de confitures,
produit de Miss Marmelade!
En plus, une belle hémérocalle pour un petit coup
de main sur le site de Facebook. 
Vraiment choyés!

En plus, ma mère, ma soeur et compagnie
ne pouvaient laisser notre anniversaire passé
sans nous offrir aussi un cadeau! 
Une carte-cadeau qui fût dépensé dans une jardinerie!!!

Donc, il y a du nouveau au jardin en plus d'une nouvelle
plate-bande et plusieurs autres se sont agrandit!
Mon garçon s'est amusé à compter justement celles-ci
et c'est à mon étonnement que le compte se chiffre à dix-neuf!
Une de plus que l'âge du jardin, pour la chance,
comme les chandelles sur un gâteau d'anniversaire!


Bonsoir!

France

Aucun commentaire: