jeudi 4 octobre 2012

Il y avait aussi...

Comme ça va vite.  L'automne frappe à la porte et
y entre avec des bourrasques de vent au début et se
calme en apportant les feuilles qui ont pris froid
pendant les nuits fraîches.  Un peu de chaleur nous
permet d'apprécier les couleurs qui varient du jaune
à l'orange écarlate. 

Tout cela et dire que les hémérocalles vont entrer dans
un temps de dormance et je n'aurai que les quelques
photos de celles-ci pour me rappeler leur couleur.

Il y avait aussi " Nefertiti " qui s'est rajoutée à ma
liste et je n'ai eu le temps que de saisir une seule photo
de sa floraison.




C'est la petite dernière au jardin et je fût comblée d'avoir pu
voir une floraison, car souvent j'achète des plants qui n'offriront de
fleurs que quelques années plus tard.



C'est l'Action de Grâce par chez nous ce week-end! 
C'est le temps de vous remercier aussi.
Le jardin sous le Tilleul n'aura plus de billets et
termine donc cette aventure de 4 ans à
partager ma passion des hémérocalles. 
Le blogue restera ouvert et je m'en servirai
seulement comme mon journal de jardinier. 
Merci beaucoup à ceux qui ont pris le temps
de me suivre dans cette aventure et surtout de
m'avoir soutenue dans les moments plus difficiles.

À la vie, merci!


France



Aucun commentaire: