samedi 2 mai 2015

De belles rencontres

Commencer la saison en assistant à deux conférences horticoles, c'est comme recevoir une ordonnance médicale pour nous remettre en forme!  C'est raviver ce qui semblait perdre de son éclat naturel.

La semaine passée, c'était en compagnie de M. Rock Giguère bien connu au Québec pour ces chroniques d'horticulture, qu'il nous a suggéré des idées de potager pour élaborer notre patio ou nos balcons pour que nous ayons un meilleur accès à nos tomates, fines herbes , bleuets et même framboises à la portée de la main.  M. Giguère nous informe sur différents médias sociaux et jardineries ainsi que sur son site personnel:  www.rockgiguere.com.





Et aujourd'hui, je me suis retrouvée en bonne compagnie avec M. Réjean D. Millette ainsi que son épouse, à profiter d'un petit moment de bonheur, en faisant un tour d'horizon sur la culture des hostas.

Je n'ai pas manqué l'occasion de lui demander une petite signature dans un des ses livres.  Je m'étais joins, il y a quelques années, à l'équipe de photographes de son entreprise :  Millette photomedia.



 Bien entourée, je n'ai pas de difficultés à sourire à la vie et ses bonnes choses!
Le jardin n'attend que moi pour débuter enfin le printemps.





Aucun commentaire: