jeudi 26 janvier 2012

Un jardin sous la glace

Eh oui!  En plein janvier avec des températures qui oscillent
entre -23 et 3 degrés celcius.


Mon jardin devient une patinoire pour les enfants en hiver.
C'est un plaisir pour mon coeur de maman de les voir s'amuser
autant que moi quand j'avais leur âge.
Mon père, à la maison maternelle, nous faisait une patinoire et
aussi une super glissade qu'il arrosait avec son eau de puit.


Chez moi, il y a une grande partie du jardin réservée aux jeux
sur la pelouse en été et la patinoire en occupe une plus grande
partie en hiver. 



















Je rêve à ce que deviendra le jardin, une fois
que les enfants s'envoleront du nid!
Plus de rocailles et de fleurs... Au grand désespoir de mon mari!


Pour l'instant, le plaisir est aux joies de l'hiver!

France

Aucun commentaire: